Concours de bourses de maîtrise de Figura Concordia (2020-2021)

Date: 
Vendredi, Novembre 13, 2020 - 17:00

Figura, le Centre de recherche sur le texte et lʼimaginaire (antenne Concordia) offre pour lʼannée universitaire 2020-2021 des bourses de maîtrise allant de 2500$ à 5000$.

Date limite : le vendredi 13 novembre, à 17h.

Ce concours est ouvert à tous les candidats dont la recherche est ou sera dirigée par un membre régulier associé à l'antenne Concordia du Centre Figura, qui est inscrit à un programme de maîtrise en 2020-2021, qui ne détient pas une bourse provenant des grands organismes subventionnaires (FRQSC, CRSH) et qui n’a pas déjà reçu la bourse de maîtrise Figura-Concordia.

Les DOSSIERS DE CANDIDATURE doivent comprendre :

  • un curriculum vitæ indiquant le parcours universitaire et, sʼil y a lieu, les publications et communications;
  • les bourses obtenues et les expériences pertinentes (professionnelles ou de recherche);
  • une version numérisée des relevés de notes de lʼensemble des études universitaires (il nʼest pas nécessaire de faire certifier ces documents);
  • une description du projet de recherche (max. 300 mots; tout dépassement entraînera la disqualification de la candidature;
  • indiquer le nom du directeur ou de la directrice de recherche).

CRITÈRES GÉNÉRAUX DE SÉLECTION le dossier universitaire; le projet de recherche. LES DOSSIERS DE CANDIDATURE doivent être envoyés en un seul fichier et en format PDF à figura@concordia.ca. Pour toute demande dʼinformation, veuillez communiquer avec le bureau de coordination de Figura Concordia, en écrivant à figura@concordia.ca.

Fichier(s) attaché(s): 
Fichier attachéTaille
bourses_2020_small22269.pdf2.37 Mo