[Soirée] Les 10 ans du Laboratoire NT2

Le Laboratoire NT2 fête ses 10 ans
Date: 
Jeudi, Juin 12, 2014 - 19:30

Le Laboratoire NT2 fête cette année ses 10 ans d'existence; 10 ans d'expertise en arts hypermédiatiques, littérature électronique et nouvelles textualités. 

Afin de souligner cette étape importante, les équipes du Laboratoire NT2 de l'UQÀM et de l'antenne NT2-Concordia vous invitent à venir célébrer le jeudi 12 juin 2014, à la galerie du Centre MAI :

12 juin 2014, 19h30
au MAI - Montréal, arts interculturels (http://m-a-i.qc.ca/fr/
3680, rue Jeanne-Mance
Montréal, H2X 2K5

Consultez sur place les différentes réalisations et initiatives originales menées par le laboratoire au cours de ses 10 années, et participez aux installations audio-visuelles de 2 artistes reconnus au sein de la communauté montréalaise des arts numériques. 

Manuel Chantre (http://manuelchantre.com/) est compositeur et artiste de l’art numérique. Il s’intéresse à la déconstruction de symboles culturels et aux phénomènes de perception pour créer des oeuvres à la jonction de la fiction, de l’essai et de l’expérience sensorielle. Il est également affilié à la Société des arts technologiques [SAT] (http://sat.qc.ca/), auprès de laquelle il coordonne et délivre les activités de formation. 

Maxime Damecour est un artiste pluridisciplinaire et co-fondateur de Foulab (http://foulab.org/fr/). Passionné de bricolage technologique, il a étudié à l’Université Concordia en intermedia/cyberarts et promeut l’utilisation de la technologie « open source ». Il est actuellement en résidence au centre d'artistes montréalais Perte de Signal (http://perte-de-signal.org/).

L'entrée est libre pour tous. 

(https://www.facebook.com/events/1420538254885688/)

Pour renseignements : nt2@uqam.ca

 

Fichier(s) attaché(s): 
Fichier attachéTaille
affiche_10ans_NT2_bonif.pdf1.83 Mo